
Mais la partie la plus intéressante de la pièce se situe clairement au niveau de l’immersion. Dès l’entrée dans la pièce, nous pouvons remarquer plusieurs éléments décoratifs qui contribuent énormément à s’immerger dans le scénario. L’ambiance sonore n’est pas en reste, et contribue à nous faire nous sentir oppressé. C’est clair, tant que nous n’aurons pas l’antidote pour nous soigner, et surtout des armes pour nous défendre, hors de question de s’aventurer à l’extérieur!
Niveau énigmes, la salle Oh No! Zombies! est effectivement d’un niveau de difficulté au dessus des deux pièces précédentes. Quelques énigmes plus complexes, voire parfois bloquante, et surtout un nombre d’énigmes assez conséquent pour qu’il ne faille pas perdre trop de temps. Un gros point positif grâce à des énigmes vraiment coopératives qui nous ont poussé à nous y mettre à plusieurs pour les résoudre.
Cette pièce est aussi la première à Toulouse à utiliser quelques mécanismes de domotiques dans la résolution d’énigmes. C’est donc une excellente pièce qui nous est proposée par Enigma Escape, qui ravira sans soucis les amateurs de zombies ou de live escape games.
L’avis du poulpe
|
![]() |
N’hésitez donc pas à suivre Escape Game Toulouse sur Facebook ou Twitter pour vous tenir régulièrement informés des dernières actualités. Et puisse l’esprit du Poulpe vous guider dans vos futures tentatives d’évasion!
Très joli décors très immersif, on s’y croirait vraiment. énigmes au niveau du décor. il me tarde de faire les autres salles d’enigma <3
J’ai beaucoup aimé cette escape. L’immersion est chouette, les énigmes sympas et de bonnes surprises 🙂 Le thème est certes, pas très original mais bien utilisé!